Soyons francs !

Publié le par Pedro

Je ne voudrais pas leur jetter des pierres à nos politiques , en fait si , mais je ne le ferais pas !http://www.ldh-toulon.net/IMG/jpg/urne.jpg
Oui , M. Fraiche (il peut trouver des sponsors je pense) , Georges de son prénom a peut-être dit des conneries mais qui n'en dit pas ?
Excusez moi, mais les attaques des politiques envers lui sont encore plus hypocrites venant d'eux , les maîtres du  "parler pour ne rien dire".

Pour une fois ...  Ha ? On me dit que ce n'est pas la première fois !
Ca ne change pas grand chose , il a dit ce qu'il pensait et a dit sa vérité , mais la vérité est ailleurs n'est-ce pas !!! Haa ça vous choque, bah oui, nos élus doivent montrer l'exemple mais c'est mois grave que les conneries qui passent à la télé ! Surtout si ça vient de la gauche juste avant des éléctions !

Hein, quoi ??? On me dit que personne ne vote pour Sarko (en tout cas personne ne le dit) , bon d'accords. Personne représente tout de même plus de 50% des élécteurs français !

Personne est partout alors !!! Ha je ne comprends plus rien !
Bon passons , je crois qu'il serait plus citoyen d'aller aux urnes le 14 et 21 mars !

Commenter cet article

Lotje_a 03/02/2010 22:22


100% d'accord avec vous. Dommage que je ne peux voter en France, j'espère en tout cas que beaucoup de bogueur répondront à l'appel et iront voter comme tout bon citoyen.
Votre blog a été une très heureuse découverte ce soir!
Bonne soirée