Remèdes

Publié le par Pedro

Oui , j'ai du mal à le dire , mais je l'avoue : merci la télévision ! Merci de nous avoir offert des séries en pagaille sur le monde de la médecine : H, Urgence , Dr House , Nip/Tuc et j'en passe !
On savait que les séries policières avaient révélées des vocations chez certains , mais voilà les séries sur la santé ont connu un même succès !
http://www.kaotique.com/wp-content/uploads/2008/10/squelette.jpg
Oui les français sont devenus des pros, ils prennent eux mêmes leur médicaments,et savent quesl spécialistes aller voir !
Avec internet c'est encore plus facile , si vous galerez un peu , y a pleins de site pour vous aider avec des vrais spécialistes qui n'ont raté aucun épisode d'Urgence , de vrais pro.

Alors je vous demande quel interet d'aller voir son médecin traitant , en plus , ça fait flipper ils ont minimum bac+5.
C'est quoi ces bureaucrates ? Ils y connaissent quoi de la santé des gens ?!

La mode c'est d'appeller les pompiers ou le Samu : c'est tout bénef' ils viennent à domicile , vite et en plus ce sont des hommes de terrain eux ! (en plus l'appel est gratuit , et ouais c'est la crise ! )

Je vous le dis ,si vous voulez vraiment vous faire soigner faites le vous même. On est jamais mieux servi que par soit même !

Conseil du jour : en cas de pépin l'éponge magique est toujours là pour vous, mélangée à un quart d'orange plus rien ne peut vous arriver !



Commenter cet article

Bigornette 10/03/2010 12:48


hihi ! En tout cas je ne regarde pas tout, mais je suis fan de House... rien à voir pour moi avec la médecine... c'est le personnage qui me plait... sans doute car il est justement si odieux qu'il
en devient sympathique... bonne journée...