La rentrée des sorties

Publié le par Pedro

Et oui ,voilà déjà un bout de temps que je n'était pas venu posté ! Mais là, rentrée oblige ! 

On commence par un petit fait divers qui se déroule en Corse ( oui je précise bien le lieu parce que ce genre d'anecdote ne peut arriver que là bas ) , un prisonnier est arrivé à sortir en sciant un barreau !

http://a31.idata.over-blog.com/576x599/0/53/70/19/dessins2/dessins-3/prison-12-ans-copie.jpgJe cite Le Parisien :
"Un détenu de la prison de Borgo, en Haute-Corse, s'est échappé dimanche matin de la clinique psychiatrique San Ornello où il était hospitalisé, en sciant un barreau. L'administration pénitentiaire a signalé sa disparition à 8 heures. «Il a mal vécu son incarcération», a indiqué le directeur de cabinet de la préfecture de Haute-Corse, Denis Mauvais, qui a précisé que les enquêteurs ignoraient pour l'heure l'objet utilisé pour scier le barreau."


Franchement c'est là où on peut se dire que c'est balèze ! Scier un barreau à mon avis ça prend du temps et faut pas être gros !
Je pense qu'il va mieux vivre son incarcération à présent, l'enquête risque d'être compliquée. Je lui souhaite de ne pas mourir de rire et de faire mieux que Jean-Pierre Treiber.

Donc à tous les détracteurs de la technique pas besoin de faire comme dans Prison Br
eak (je vous conseille même de changer de chaîne , bande de boulet !).

L'exploit est beau, on peut le saluer ! Une pensée aussi aux gardes pénitenciers qui vont passer un sale quart d'heure !

J'espère que l'Etat va mettre le paquet pour lutter contre cette insécurité incessante, car j'ai acheté quelques actions chez Tazer et les constructeurs de flashball sur les conseils de Kerviel !

Au passage je suis prêt à publier un communiqué s'il me lit !

 

Commenter cet article