Déprogrammé

Publié le par Pedro

L'autre fois j'écoutais la radio. J'écoutais Europe numéro 1 et je suis tombé sur l'émission de Jean-Marc Morandini.
J'aime bien ce concept de faire participer les auditeurs je trouve ça marant ,c'est un peu le rdv des retraités, et là j'entends une personne agée parler de la Ferme célébrité et plus particulièrement de leur idôle le bogosse dont je ne citerai pas le nom pour faire de la pub à du vent !

Elle disait que les programmes se détérioraient , ce que je ne contredis pas. Mais bon , elle visait quand même bien ce programme, et j'ai envie de lui demander : pourquoi regardes-tu ?

Elle cherche à savoir si ce programme est vraiment bidon ou par hasard elle est tombée       dehttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:RktQpS3YYhFYJM:http://www.jp-petit.com/humour/dessins/Rodin_tele.gifssus ?
C'est comme avec Sarkozy personne n'a voté pour lui mais il a été élu.
Je ne vais pas refaire un article sur la télé-réalité (pour ceux qui l'ont manqué  rdv ici ) mais on le sait que ces programmes sont bidons !

On sait que c'est bidon et ça que marche !

Moins il y a d'interet et plus ça fonctionne , il n'y qu'à voir la place du foot ( et du sport en général) à la télévision !
Je ne parle pas d'internet , le nombre de sites consacrés aux vidéos marantes explose ! Pire ces mêmes vidéos servent à faire des émmissions TV. Voilà où on en est rendu avec cette histoire de PUB et de travail rapide et facile !

Je propose à nos chaînes de faire de programmes pourris de qualité , merci !

Commenter cet article

reinette 04/03/2010 07:11


là, je suis entièrement d'accord.
plus c'est bête et grossier, plus ça marche.