Voyelle , *** sonne !

Publié le par Pedro

On entend souvent le dicton Métro Boulot Dodo , mais celui-ci n'est qu'une déclinaison de la version originale qu'est Métro Boulot Télévision Dodo !!! Si si je vous jure cette expression vient du grec είστε περιστέρι (tu peux aller vérifier sur le lien suivant http://translate.google.fr/translate_t# ) .

 

Mais on peut y ajouter une sous-étape pour la troisième, qui est celle du zappage ! Et c'est elle qui pose le plus de question : pourquoi zappe-t-on ?

 

La réponse est très claire , on zappe car on n'aime pas voir les pubs ou alors parce que le programme est bidon !!!

Ok tous ça c'est très bien et alors ? Ben alors , avec la suppréssion de la pub on va assister à une forte baisse du zappage ce qui dans un premier temps n'aura pas grande conséquence mais à long terme , le marché de la télécommande risque de voir son avenir plus qu'obscure de plus de 300,4% , pire ne serait plus coté en Bourse !!!

 

Mais on zappe aussi car les programmes télévisuels sont de piètre qualité , ou subissent la censure !

Regardez , à votre avis pourquoi dans Des chiffres et des lettres les joueurs ne sortent jamais des mots comme : Sarkozy ou encore enculeur de chameau breton ??? Tout simplement car la censure est là !!!

 

Le gouvernement n'est pas bête (a bon ?!?) et pour relancer cette économie de la télécommande , il ouvre le marché de la TNT à tout le monde et mieux le droit de regarder la télé sur sa ligne ADSL  , soit 380 chaînes inclues dans votre forfait !

Au final vous passez votre temps à zapper entre tous les programmes de merde en passant votre temps à regarder de la pub !
Statistiquement si vous ne zapper pas vous verrez moins de pub qu'en zappant !!! C'est véridique !
Reste plus qu'à inventer, pour les fénéants, un programme qui zappe à votre place !!!

En prime La blague moisie.
Un employé de Ia voirie rentre chez lui, tout agité, après avoir manié, durant la journée entière, un marteau-piqueur. - N'arrête surtout pas de trembler, lui dit sa femme , ce soir, à la télé, il y a un bon film d'horreur.


Commenter cet article

seb 27/04/2009 21:27

moi je dis marie tu sais pas écrire ...

Marie 13/03/2009 17:23

Moi je dis : regarde moi la télé et relis ton bescherelle! Ya de la faute d'orthographe dans l'air...