Ils vont refaire ta vie ...

Publié le par Pedro

Si toi aussi t'es un gros looser , tu sais pas faire un repas , tu trouves pas de copine mais t'as quand même des gosses que tu n'arrives pas à élever , t'as besoin d'aide pour la déco , tu trouves pas d'appart' ....t'inquiètes pas M6 est là pour toi !!!

Mieu ta maman n'est pas gentille avec toi, elle te prend grave la tête juste pour une histoire de scooter qu'elle veut pas t'acheter (la radine !) tu peux l'échanger avec une autre , chez M6 ils sont vraiment simpas !
A là limite ils auraient pu créer l'émmission " je t'offre un scooter !" ça aurait été encore plus fun !

Le truc qui est cool avec eux, ce que t'as juste à les appeler et ils font tout le sale boulot pour toi , la grande classe.

C'est pas de la télé-réalité à deux balle ça au moins.
On peut voir les gens de la France profonde , qui connaissent les vrais problèmes de notre société ...dans ses émmissions ils pleurent pas pour un rien !!!

Moi mon moment préféré c'est quand les gamins s'engueulent , parfois c'est hyper violent , on pourrait mettre interdit aux moins de 12ans par exemple !
En plus Super nanni c'est une méchante personne l'aime  , je comprends pas pourquoi elle est pas nominée !!!

Franchement , appeler M6 pour refaire ma vie, ça va, tant que je passe pas pour un con à la télé !



Commenter cet article