Cette fois-ci on est vraiment foutu !!!

Publié le par Pedro

Heuresement toutes les choses ont une bonne fin ! L'autre jour v'la t'y pas que je vais à la banque voir Mister Pepette que j'entends un mec crier: "plus personne ne bouge , ceci est un hold-up" ...

Le pauvre type, il vient faire son braquage dans une banque .
A mon avis ça fait longtemps qu'il ne vient plus les voir les banquiers , à part des trous du culs qui n'arrivent toujours pas à faire un tableur sous Excel alors qu'ils ont suivis une formation de 3 mois, il ne va rien trouvé.
Vous connaisez la différence entre un banquier et une machine à sous ? Ca pompe ton fric tout le temps mais la machine à sous ,elle, est moins chiante !

Bon bref , le drole , il avait un vieu flingue même pas charger à mon avis et le tend en direction de mon cerveau manque de pot là aussi il n'y a pas grand chose ...
Ce braqueur de banque c'est vraiment pas un chanceu .
Alors il m'est venu à l'idée d'utiliser les conseils du numero 163 de psychologie magasine : que faire en cas de prise d'otage. C'était un hors série je crois ...

Je vais alors appliquer à la lettres leur conseils :
1 - Garder son sang froid et ne jamais regarder le forcenné dans les yeux : il avait un cagoule c'est déjà un bon début par contre pour le sang froid j'avais une envie incroyable de faire la grosse commission ! Là ,on est pas dans la merde ...

2 - Essayer de garder un climat calme et sain dans la piece , tout en évitant la panique .
Je crois que le coup de pistolet sur la tampe à reussi à faire que je ne panique pas , c'est déjà un bon point. Par contre je sais pas si le fait de lacher quelques petis pêts facilitent à garder une athmosphere saine

C'est là ou je dis merci à psychologie magasine qui marquait " si tous ces conseils ne servent pas à retablir , n'essayez jamais de jouer au héro" moi qui pensait que c'était mon heure de gloire .
Finalement l'option "je fais rien" est incontestablement la meilleur en l'envie de me desabonné à PM (psyhocologie magasine )

Finalement je me suis endormis et lorsqe qu'on m'a reveillé , on m'a dit qu'il avait sauté du troisième otages ...
A n'y rien comprendre !!! Pauvre drole ...



Commenter cet article

roulio 03/07/2008 22:09

MDR le dessin!