Make Love , Be hippie !

Publié le par Pedro

Sur Terre il existe des gens bizarres , mêmes très bizarre ! Ce sont les hippies . Ils fument des pétard soit disant pour protéger la nature . Pour eux une overdose c'est un peu LA mort par exellence dont ils rêvent tous. Ils écoutent de la musique toute lente, tellement lente que tu comprends même pas les paroles.

Tout comme les gourroux des sectes, les hippies ont des goûts vestimentaires tres douteux ! Il adorent les vetements de couleurs moches , genre vert caca d'oie ou marron couleur caca chien.
Là derniere fois j'ai vu un hippie qui allait à un cours de jujitsu avec un grand pantalon noir mi-jupe mi-pantalon . Finalement il ne faisait pas de jujitsu . Le pauvre je n'osais pas lui dire qu'il n'était pas allé au bon rayon à decathlon !

Le mouvement hippie et donc les hippies transportent souvent avec eux des vieux slogans comme "Pisse and Love ".
Malheuresement je n'ai pas encore compris le rapport entre ces deux mots... (si quelqu'un pouvait m'aider qu'il me le dise !).
Mais attention le hippie même s'il a des goûts bizarre , aime rentrer en communication avec la nature , et pronne des slogans plus que limites, il a quelques inconvénients : le hippie est corriace !

Le hippie ne lache pas souvent l'affaire et le hippie se déplace en bande à travers des festivals . Un festival pour un  hippie c'est un peu comme un emplacement pour manouches , une fois qu'ils y sont , ils y restent !

Hippie c'est tout !

Commenter cet article

Rémi 27/06/2008 17:33

Surement le meilleur article de tout le blog. J'aime beaucoup le côté urophile du "pisse and love"