Histoire d'amour , histoire de bar .

Publié le par Pedro

Halala qu'est ce qu'on entend pas quand on est au comptoir tout seul avec son verre !
Franchement je sais pas si c'est l'eau ou le jus de fruit qui me monte à la tête mais cette histoire là , ça m'a bien fait marer !
L'autre jour il y avait un p'auve gars qui voulait me taper la discut' ! De toute façon au point de non-retour de la farniante j'avais plus que ça à faire de l'écouter.

Je me suis dis bon je m'en fous tant que c'est pas une histoire des gonzesses ça me va ! Bingo , j'ai décroché un chagrin d'amour , quelle journée de merde !
" Barman, 2 tequilas et un paquet de mouchoir par ici !  " : là, j'étais fin prêt !
Le mec , Jean je croit qu'il s'appelait je me souvient plus trop, il voulait se taper Corinne mais bon il avait pas les corrones comme on dit, alors qu'une autre Marguerite lui tendait la perche !
Le pauvre , les gonzesses c'est pas trop son truc, en plus si elles lui font tourner la tête en bourrique : on part tout droit vers un suicide .

Quelques verres plus tard notre compère commence à comprendre que ce qu'il falait c'était prendre son temps et que lui seul pourra me dire laquelle choisir !
 Ouf ça sent l'antract , je vais enfin pouvoir aller pisser !
Manque de pôt il nous refait Shakespaer , en tant que bon pilier de bar je me dois de le consoler (ou pas) et de lui filler mes petits conseils !
"Tu sais si t'arrives pas à choisir, prend les deux ! "

On dit merci qui ? Merci Pedro , ce jour là j'avais trop de sang dans l'alcool ...

Commenter cet article

Julien 14/05/2008 22:21

ça me fait penser à un pote qui risque de se reconnaitre. MDR. Il ferait mieu de se bouger si il veut pas rester solo .. ^^