Un gros comique : Aulas

Publié le par Pedro

Dans la famille je m'en mets plein les fouilles , je dis que de la merde , je contrôle le foot français , je suis un grand club européen et pourtant je gagne pas grand chose , je suis ... je suis ?

Super michemiche bien sûre , monsieur Aulas !
Et ouais c'est moi biloute !
J'ai une super action de 21,30€ si c'est pas la classe ça ? Et pour 10 achetées je t'offre une coupe à -50% chez ton coiffeurs de OL-coiffure ? Bon sinon je peux t'offrir un séjour à Ol-Beauté comme t'es un peu moche et tout ça amené à bon port grâce à Ol-Taxi !
On va pas s'en plaindre hein ?

Comme Mickey, Aulas ne sait plus quoi faire pour se faire de l'oseille.  Même son équipe de foot ne gagne plus tant que ça , lui qui veut gagner la ligue des champions . Je lui propose l'inter-toto vu comme il est comique !

Comme dans l'article précedement où je parle des sectes , lui se croit justement victimesd'un complot anti-lyonnais !
C'est pas vrai ! Toute la terre entière lui en veut , des grands clubs européens qui ne le laisse pas gagner jusqu'aux arbitres qui ne siffle pas 3 pénos dans le match en sa faveur ! N'aurait-il pas le bras assez long où alors au contraire c'est une feinte ?

Alala Michou qu'on aime tant nous feras-tu encore rire longtemps avec tes citations assassines , et ton aire de grosse victime ambulante ! Comment vas tu faire pour regner seul en maitre sur l'Europe ?!

Commenter cet article