Les sectes

Publié le par Pedro

J'aimerais vous parler d'une chose qui me fait marer , ce sont les sectes !
Au passage on dit une secte et pas un secte comme certains pourraient le croire !

Une secte c'est quoi ? Grosso modo c'est un chef supreme qui fait office de banquier et de gourrou spirituel .
A quoi ça ressemble un gourroux en gros c'est un mec souvent ridicule avec une tête très bizarre !
Une image vaut mieu qu'un long discours .
( on va pas leur faire de la pub , hein ?! )



Le principe d'une secte c'est facile , tu fais croire le truc le plus con que tu trouves à des gens et t'as toujours des mecs encore plus cons qpour y croire .
 Mais l'astuce n'est pas là , tu te dis putain mais ils sont vraiments cons ces gens là et la seule chose que tu penses c'est de leur prendre leurs tunes . Ho lala c'est vraiment malhonnete !
Il y a une secte que j'adore dont je connais plus le nom exact c'est la secte anti-secte , si c'est pas énorme ça ?

J'ai un rêve pour plaire à notre Président de la Répoublique , je vais créer la secte du pouvoir d'achat avec une cotisation mensuel de 150€. Si c'est pas le pieds ça ?

Conclusion : t'as beau être très con y'aura toujours plus con que toi et tu peux me même te faire un paquet de tune !

Petit proverbe belge pour le plaisir : Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison.



Commenter cet article